Bienvenue dans l'univers de Dean Winchester
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hunters, version finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 12:19

Hunters



Chasseurs de surnaturel








Créée par Jennifer Ariot
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 12:55

CREATION D'UNE EQUIPE

I


Les chasseurs de démons (Hunters) existent depuis des siècles et des siècles, tout comme les démons. Les hunters ont tous un sang mélanger avec celui d'un animal mythique ou de nos jours, ce mélange se fait leur de leur naissances par des puissances supérieur qui choisies des enfants lors d'événements magique, tel que des alliances de planètes. Ont peut trouver des Hunters partout à travers le monde, leur missions sont toujours faite le plus discrètement possible car leurs travaillent ne doit pas être découvert par les personnes normales, les gens qui ne croyent pas aux démons, ni au surnaturel.
Certains Hunter travaillent seul, ils n'aiment pas faire équipe et ne veulent personnes dans leur pattes, mais la plupart font équipe avec beaucoup d'autre Hunter.
L'un des nombreux Hunters eu l'idée d'ouvrir une énorme agence à Los Angeles. Etant très riche Lei acheta un bâtiment qu'il fit ouvrir et connaître en tant qu'agence priver spécialisé dans les affaires bizarre. Grâce à cela de nombreuses personnes voyant des esprits ou autre bizarrerie viennent le voire pour que leur problèmes se trouvent régler. Lei eu cette idée car il sais très bien que personne ne veut croire à ce genre de chose, la plupart des personnes qui voient des fantômes se refusent à croire qu'ils en on vraiment vue un. Mais la plupart d'entre eux cherche quand même un moyen de les bannir de leur maison ou autre lieux.
Lei s'était propusler grand chef de l'équipe de Los Angeles, il était fière de chacunes de ses équipes, enfin de toutes sauf d'une, l'équipe de John Sanders. L'équipe de John était une vrai déception pour Lei, tous ses membres n'en faisais cas leur tête et personnes n'écoutait les ordres.
Il y a quatre jour de cela tous les membres de John furent mis en prison par Lei pour non respect des ordres donner par ce dernier. Depuis que son équipe était en prison John avait décider de faire la grève et de rester uniquement dans son bureau sans bouger, il savait qu'au bout de quelques heures son patron allait passer sa porte, lui passer un savon et finir par accepter ses exigences.
Lei entra sans frapper dans le bureau de John, ce dernier était très en colère car la grève de ce dernier mettait un sacré merdiez dans tout l'immeuble, que ce soie pour les autres agents ou bien pour les contrats en route.
- Tu vas me faire le plaisir de te remettre au travaille sur le champs et d'arrêter t'es pitrerie. Ton équipe restera en prison de toute façon, alors au boulot, hurla Lei.
John qui avait les pied sur son bureau regarda son boss en souriant, si il pensais
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 18:13

2 CREATION D'UNE EQUIPE


lui faire peur en haussant la voie il avait doublement tord. John se leva et appuya ses
deux mains sur son bureau tout en se penchant doucement vers Lei.
- Hors de question. (John fit un sourire mesquin). Je me remettrais au boulot que lorsque tu laissera mon équipe sortir de prison, impose John.
Lei avait une sacré envie de hurler, il commençais à en avoir marre de tout ses caprices. John passait sont temps à être insatisfait et cela commençais à être usant.
- Tu veut que je relâche ton équipe? Parfais comme tu veut mais crois moi sur parole, si ils font encore la moindre erreur, chacun d'entre eux sera muter dans un autre pays avec interdiction de se revoir, es-ce que c'est clair?
- Parfait, ajouta John. Ils se tiendrons à carreaux, après tout c'est moi leur vrai chef et ils se doivent d'obéir à mes ordres sans discuter. (John s'éloigna de son bureau pour partir chercher son équipe dans leurs cellules). Oublie pas de fermer la porte quand tu quittera mon bureau et si t'a du temps à perdre, un brin de ménage ne sera pas du luxe, conclu John avant de partir.
Fou de rage, Lei prit les crayons qui était ranger dans une boite du bureau de John et les lança vers la porte.

John ne perdit pas de temps et s'aventura dans la prison du bâtiment, cette prison se trouvait dans une partie sous terraine, elle y tenais captif des démons en tout genre et des gens comptaminé qu'il serais trop dangereux de laisser en liberté dans les rues. John traversa un très grand nombre de couloir, a son grand étonnement toutes les cellules était vide, John continua d'avancer le long du grand couloir car il entendait des voix, comme si des gens était entrain de crier des noms. Lorsque John arriva au bout du couloir il entra dans une salle immense dans laquelle se trouvais un ring, au centre du ring se trouvait un démon et Mack, l'un des membres de son équipe. Alors qu'il s'avançais vers le ring il aperçu un autre de ses acolyte, il s'approcha de lui et se fixa devant.
- C'est quoi ce bordel ici, s'écrie John.
- Reste pas devant je voie plus le combat.
Dean poussa légèrement John pour voire le combat, ce dernier avait parié gros sur son amis.
- Tu te fou de moi, qu'es-ce qui se passe ici, c'est pas une prison c'est un centre aérer, grogne John.
Dean ne répondit pas à son chef, il était bien trop plonger dans le combat pour écouter ce qu'il était entrain de lui dire. Après quelques seconde Mack mis son adversaire chaos, le démon s'écroula sur le sol et ne bougea plus. Alors que Dean était entrain de sauter de joua dans son coin, Hank son meilleur amis qui était aussi un de ses collègues de travail arriva en courant vers lui et lui sauta dans les bras, tel deux enfants Dean et Hank criait leur victoire. Dean reposa son amis et se tourna vers les démons qui l'encerclait.
- Allez, abouler la monnaie les perdants.
Pendant que Dean encaissait l'argent des pari, Mack quitta le ring pour aller
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 18:21

3 HUNTERS


vers ses amis, c'est à ce moment là qu'il fut stopper par John.
- Je peut savoir ce que tout cela signifie? demande John.
- Il n'y a rien à dire, c'est un moyen comme un autre de passer le temps, en plus grâce à ça on se fait un peu de fric, réplique Mack très fière de lui.
Une fois tout l'argent recueillit, Dean se mit à le partager avec Hank et Mack, mais John leur prit rapidement leur argent.
- Mais c'est le cirque ici, cette prison n'était pas comme ça avant, qu'es-ce que vous avez fait? demande John.
- Rien de mal, explique Hank. On s'ennuies a mourir ici alors on s'est dit que des distractions serais sympa, on a demander une sorte de ring aux gardiens et ils était d'accord. Même les démons était d'accord pour faire des paris et rester fair-play quoi qu'il arrive.
John n'en croyais pas ses oreilles, ils venaient juste d'arriver en prison et ils avaient déjà mis un bazar monstre.
- En effet c'est super, vous, vous êtes bien marrer, grogne John. Et que va-t-il se passer une fois que vous serez partie, vous y avez penser? Il n'y aura plus ce genre de truc, les démons vont pété un câble et tout détruire.
Les trois amis échangèrent le même regard, ce genre de regard que l'on s'envoie quand on se moque éperdument de ce qui vient d'etre dit.
- T'en fais pas pour ça, les gardes vont laisser le ring, ils iront quand ils veulent, je voie pas ou est le mal, ajoute Hank.
John préféra ne rien ajouter, il les connaissait trop bien et savait que ça ne servirait à rien de toute façons car aucun d'eux ne l'écouterais.
- Changeons de sujet, si je suis là c'est pour vous dire que vous êtes libres, alors foutez moi le camps d'ici, reposer vous une heure ou deux et au boulot, ordonne John.
John commença à partir puis il s'arrêta.
- Au faite ou sont Nancy et Zed?
Mack et Hank se tournèrent vers Dean comme pour lui dire d'annoncer lui même la couleur à John. Le jeune homme resta a regarder son patron et lui dit le plus calmement et sérieusement du monde.
- Ils se sont évader il y a trois jour.
John cru avoir comme une attaque, ils n'était en prison que depuis 4 jours et deux d'entre eux s'était déjà évader. Le chef de l'équipe n'était pas contre les bêtises, la plupart du temps elle le faisait même rire mais là, les choses devenait sérieuses, les menaces de Lei commençais à devenir sérieuses, il ne voulais pas voire son équipe disperser aux quatre coins du monde.
- Je vais rester calme pour cette fois, mais je vous conseille de les trouver et de les ramenez au bureau avant que Lei ne se rendent compte de ça.
Toute l'équipe sortie de la prison afin de partir à la recherche de Nancy et Zed. Pendant ce temps, Lei venait de recevoir un dossier qu'il lui fallait traiter le plus vite possible, alors qu'il sortait dans les couloirs pour trouver à qui il confierais cette
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 18:34

4 CREATION D'UNE EQUIPE


mission, il tomba sur Dean et Hank, ce dernier partis vers eux et les interpella.
- Vous deux, j'ai une mission pour vous. (Lei leur donna le dossier). Aller dans la ville de Rake et voyez si les rumeurs comme quoi il y a des démons là bas sont vrai.
Dean prit le dossier dans ses mains, il venait tous juste de sortir de prison et il fallait déjà qu'il parte en mission, Lei était décidément toujours sur leur dos.
- On vient juste de sortir de prison, alors on va plutôt allez piquer un roupillon.
Lei observa Dean avec un regard très noir, il n'aimais pas trop ses remarques.
- Au boulot ou c'est la mutation, ordonne Lei.
Hank préféra prendre le dossier et forcer Dean à le suivre avant que cette affaire ne termine dans le sang. Depuis qu'il était ici il avait déjà vue Dean frapper Lei d'un coup de poing et cette affaire avait été loin, si John n'avais pas été là, Dean ne serais plus de cette équipe.
- On prend, conclu Hank.
Dean et Hank s'était rapidement mis en route pour Rake, les deux amis avait prit la voiture de Dean et roulait depuis de nombreuses heures déjà, la nuit venait de tomber et Dean commençais à piquer du nez.
- C'est encore loin? demande Dean.
Hank observa la carte, d'après elle ils devrait être bientôt arriver à destination. Hank plia la carte et la mis de coté.
- Encore quelques mètre et on y est.
Dean commençais à être de plus en plus fatigué de rouler, en effet les deux amis avait plusieurs kilomètre dans le nez.
- Heureusement parce que je commence à en avoir raz le bol, je suis crever et je meurt d'envie de me taper une bière, explique Dean.
- Bien que ce ne soie pas moi qui conduise je commence à être crever aussi. J'ai une folle envie de dormir. Dès qu'on arrive je fonce dans un lit, ajoute Hank.
Dean soupira, il ne voulais pas que Hank aille au lit tout de suite, bien qu'il soie fatigué pour lui la soirée ne faisait que commencer.
- Tu vas aller te coucher directement? Tu pourrais au moins venir te taper une bière.
Hank tourna se tête pour regarder Dean.
- T'a raison après tout si on veut se reposer on retournera en prison, réplique Hank.
Après cette longue et fatigante route, Dean et Hank arrivèrent enfin à Rake. Vers l'entrée de la ville se trouvait un bar, Dean sortie de sa voiture et fonca là bas suivie par Hank qui avançait d'un pats plus lent.
- Je te prévient je ne reste pas trois heures, je suis crever, réplique Hank.
- Pourquoi t'es sérieux d'un coup, lâche toi, ajoute Dean..
Dean s'avança vers le bar ou il regarda la barmane, une magnifique brune. La barmane s'appelais Sorsha, le bar lui appartenais à elle ainsi cas sa mère et sa jeune
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 18:44

5 HUNTERS


soeur.
- Je vous sert quoi? demande Sorsha.
Dean souria à cette ravisante jeune femme, elle était si belle pourquoi travailler dans un endroit pareille.
- Venant de vous je pendrais n'importe quoi!
Ce genre de drague, Sorsha en avait l'habitude, à croire que tous les mecs qui venait dans se bar ne pensais cas ça.
- Je voie. (Sorsha prit une bière). Dans ce cas se sera une bière et sans mains aux fesses.
Dean était étonner par cette dernière réplique.
- Loin de moi cette idée.
Dean disais ça mais il n'en pensais pas moins. Hank leva les yeux au ciel quelques seconde. Puis il s'approcha de la barman.
- Je prendrais aussi une bière si possible.
Sorsha observa Jason, il ne ressemblais pas à tous les autres mecs qui venait ici.
- Tout est possible, réplique Sorsha.
Sorsha prit une bière et la donna à Hank. Lisa, la mère de Sorsha sortie de l'arrière salle, elle était folle de rage et semblais chercher quelque chose sur lequel tapé.
- Ou est Kira? demande-t-elle à Sorsha.
Sorsha regarda sa mère ranger les verres et en faire tomber la moitié sur le sol.
- Je sais pas, réplique Sorsha.
Lisa prit un verre qu'elle remplis d'alcool et avala cul sec sans se poser de questions.
- Quand elle va rentrer, elle va m'entendre, cette fois j'en ai marre, s'écrie Lisa.
Dean et Hank était toujours au bar, ils regardaient Sorsha et Lisa comme si ils observait une scène tirer d'un film dramatique. Dean se mit à sourire et continua de boire son verre. Soudain une jeune femme entra dans le bar, une jeune femme qui captiva le regard de Dean, bien que ses vêtements soie en réel lambeau et qu'elle semble légèrement blesser, elle était très belle. La jeune femme s'avança vers le bar, elle avait un grand sourire au lèvre et s'approcha de Sorsha.
- Passe moi une bière frangine, demande Kira.
Lisa avala un autre verre avant de se tourner vers sa fille, elle regardait ses vêtements tout déchirer et ses bras qui saignais légèrement.
- Qu'es-ce qui t'es arriver un ours t'a attaquer? demande Lisa.
Kira avala son verre et regarda sa mère, elle s'avait que cette dernière allait lui passer un savon, elle passait son temps à ça depuis plusieurs semaines.
- Si tu veut tout savoir oui, H a fait apparaître un ours et je devais le vaincre et j'ai réussie, répond Kira.
- Vaincre un ours, t'a osez tuer un animal sans défence dans le seul but de planner? hurle Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 18:56

6 CREATION D'UNE EQUIPE


- Calme toi miss nerf en boule, c'était un faux, H à un super dont. Ce mec
sais ce qu'il fait et il accepte de m'apprendre des choses. Alors cesse de me faire la morale et lâche moi la grappe, grogne Kira.
- Je t'interdit de revoir ce H, il n'est pas comme nous, c'est pas un homme, tu le sais très bien, il l'a même avoué devant nous. (Lisa attrapa Kira par le bras et la tira vers elle pour que personne n'entendent). C'est un démon.
- Ouais s'en est un et alors? De toute façon je fais ce que je veut alors fou moi la paix, t'a beau être ma mère t'a pas d'ordre à me donner.
- Oh que si je vais te donner des ordres et si tu veut tout savoir tu as deux heures de retard alors au boulot, hurle Lisa.
Lisa jeta son torchon à Kira et quitta le bar pour partir dans l'arrière salle. Kira prit le torchon et le jeta sur la porte que sa mère venait de fermer. La jeune femme sauta par dessus le bar et prit des vêtements qui était ranger sous le comptoir, devant toute la salle Kira retira ses fringues déchirer mais pas ses sous vêtements. Les regards de tous les hommes se pointèrent sur elle sans bouger. Une fois changer Kira se tourna vers la salle.
- Je vous conseille de changer de cible si vous ne voulez pas recevoir une balle de magnum entre les deux yeux, réplique Kira.
A ses mots tous les hommes se mirent à regarder autre chose. Sorsha retira son tablier et le posa sur le bar, elle avait passer pas mal d'heure à servir les clients et commençais à en avoir plus que marre.
- Je me tire, je suis crever, explique Sorsha.
La jeune femme quitta la salle à son tour. Hank commençais réellement à s'endormir sur le comptoir, encore quelques seconde et il ne serais plus capable de garder les yeux ouvert. Il fit signe à Kira de venir vers lui.
- Excuser moi, ou il y a un hôtel pas cher dans le coin?
Kira prit une olive dans le plats devant elle et commença à la manger, visiblement elle avait affaire à des personnes qui n'était pas du tout du coin.
- Ce bar fait aussi hôtel si ça vous chante, il faut sortir et faire le tour par devant, ma sœur vous accueillera, les chambre sont pas cher, explique Kira.
Hank la remercia et partie se prendre une chambre pour lui et Dean. Hank fit le tour du bar pour arriver à la porte qui menais à l'accueil de l'hôtel du bar. Ce dernier entra et tomba nez à nez avec une charmante brune posté derrière le comptoir. En voyant Hank arriver, Elektra sortie le registre des chambres, la jeune femme resta accouder au comptoir.
- Une chambre je suppose? demande Sarah.
- Vous supposez bien, il m'en faudrait une avec deux lit car un amis vas me rejoindre, explique Hank.
Elektra se mit à sourire, elle venait d'avoir une drôle de penser dans la tête.
- Un grand lit plutôt? demande Elektra.
Hank remarqua le sourire coquin d'Elektra, visiblement la jeune femme était entrain de s'imaginer de drôle de chose. En pensant à ça Hank se mit également à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
†Protège moi†
avatar

Masculin Nombre de messages : 6521
Nature : Chasseur
Coté coeur : Kira
Pouvoir : Mes flingues
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Son of bitch

MessageSujet: Re: Hunters, version finale   Ven 4 Juil - 19:05

7 HUNTERS


- Non pas du tout, c'est pas mon petit copain, c'est mon amis. Enfin on
peut dire petit copain, du fait qu'il est plus petit que moi mais c'est un copain, c'est tout, ajoute Hank.
Emektra garda un léger sourire au coin des lèvres, elle ne voulais pas rire plus que ça par peur de vexer son client.
- Excusez moi alors, on à des tas de chambre libre.
Elektra s'éloigna légèrement pour prendre une clé qu'elle donna aimablement à Hank.
- Dans un sens heureusement que vous n'êtes pas avec votre copain, ça aurait été du gâchis, dit elle avec un charmant sourire.
- Pas de soucie, ajoute Hank. Et merci pour ce jolie compliment.
Hank lança un clin d'œil à Elektra et partie à sa chambre après avoir signer le registre. Trois heures s'écoulèrent, dans la partie Bar, tous le monde était partie sauf Dean. Ce dernier était rester au comptoir pour finir sa bière. De son coté Kira termina d'essuyer un verre et partie vers son dernier client.
- Vous allez coucher ici, c'est quoi votre problème vous êtes à la rue? demande Kira.
Dean leva le nez de son verre pour regarder Kira qui était entrain de lui parler.
- Cette phrase voudrait elle dire que je vous gène et qu'il faut que je dégage? demande Dean.
Kira regarda Dean, en effet elle voulait qu'une seule chose c'était fermer le bar et se dépêcher de ranger. La jeune femme prit un verre qu'elle remplis de whisky et bu cul sec.
- Je cherche pas à être désagréable mais j'ai eu une rude journée et j'aimerais bien aller me coucher, explique Kira.
Dean sortie un billet de sa poche pour payer les nombreuses bières que lui et Hank avait bu. Ce dernier se leva du tabouret et commença à partir, une fois arriver vers la porte il s'arrêta et repartie vers Kira.
- Vous allez dire que ça ne me regarde pas mais qui vous a fait les cicatrices que j'ai vue quand vous êtes arriver? demande Dean.
- C'est rien de bien méchant, disons que cette ville n'a rien de tranquille. (Kira observa Dean et pouffa un léger sourire). Mais en tant qu'Hunter vous êtes au courant, réplique-t-elle.
Dean fut stupéfait, comment elle s'avait qu'il était un Hunter? Ce n'était pourtant pas marquer son front.
- Vous êtes qui? demande Dean sur un ton désagréable.
- Pas la peine de prendre se ton avec moi, on est du même camps tous les deux, ajoute Kira. Et oui le femme aussi on le droit de tué les démons, c'est pas qu'un truc de mec.
Dean fut étonner par cette révélation, il y avait donc déjà des Hunters dans cette ville.
- Cette ville est pleine de Hunters? demande Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunters, version finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunters, version finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "finale"
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dean, The Hunter :: Flood et Corbeille :: Flood :: Prit-
Sauter vers: