Bienvenue dans l'univers de Dean Winchester

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel

AuteurMessage
Kira
†Without you I'm nothing†

Féminin Nombre de messages : 6546
Nature : 13
Coté coeur : Dean
Pouvoir : La foudre

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Devise: Toute ma vie n'est que mensonges

MessageSujet: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   Sam 6 Déc - 14:36

Hunters

Chasseurs de surnaturel

Créée par Jennifer Ariot
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   Mar 9 Déc - 15:19

NOUVELLE MISSION

I

L'immeuble de la lumière rouge est de nos jours encore bien connus à Los Angeles pour le massacre qui s'y est dérouler en 1985. Tout les locataires de cet immeuble furent tués de façon monstrueuse, seul trois enfants survécurent, tout trois était de simple voisin. Rick le plus âgées de trois avait réussie à se faufiler pour échapper aux tueurs, sur son passage il avait réussie à sauver la vie de Kyle, un jeune enfant de sept ans et Jake qui venait d'avoir trois. Les deux plus âgées des garçons avaient vue tout ce qui s'était passer, mais lorsqu'ils racontèrent leurs histoire, personnes ne les crues et pour cause, les deux garçons avaient déclarer que les locataires avaient été massacrés par des vampires.
Ils furent tout les trois placés dans un orphelinat où ils restèrent pendant 2 ans, avant que Rick ne prennent la décision de s'enfuir avec ses deux amis. Rick n'avaient qu'une envie, venger ses parents et tout ceux qui était mort dans cet immeuble. N'étant âgés que de 19 ans, il eu du mal à trouver un travaille qui lui permettrais de manger et de nourrir ses deux amis. Un jour il trouva une demande d'emploi pour être barman, sans hésiter il proposa sa candidature et fût tout de suite accepter par Christian et Ursula, le couple qui possédait le bar et la partie Motel qui était au dessus.
Rick travailla très longtemps pour ce couple, mais dès qu'il avait un moment de libre il le passait avec Kyle à trouver les vampires. Tout deux passaient du temps devant les livres pour faire des recherches. Les heures ou Rick travaillait, Kyle les passait à continuer les recherches et a s'occuper de Jake qui était encore trop jeune pour ce genre de chose. Un jour pendant ses heures de travaille, Rick avait emmener avec lui un livre sur les créatures surnaturel pour ses recherches, Christian était venue vers lui et observa son livre, lors de leur discussion, Rick avoua qu'il avait vue ses parents se faire tué par des vampires. Ce dernier fut très étonner quand Christian lui avoua qu'il le croyait. Partie sur sa lancé, Christian emmena Rick dans une salle qui était toujours fermer aussi fortement qu'un coffre fort. Quand il entra dans cette salle, les yeux de Rick furent tout de suite attirer par le nombres incroyable d'armes à feu qui s'y trouvait, ainsi que de nombreuses coupures de journaux parlant de meurtres qui était scotcher sur les murs.
Christian avoua à Rick être un ancien chasseur de démon. Etant maintenant trop
Kira

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   Mer 10 Déc - 12:51

2 NOUVELLE MISSION

âgées pour ce travail, il avait décider de prendre une sorte de retraite avec sa femme qui était elle aussi une chasseuse de démon. Rick demanda à Christian de lui apprendre tout ce qu’il savait pour faire de lui, de Kyle et de Jake de bon chasseurs. Christian ne voyait pas de mal à les lancer dans cette voie, mais il se trouvait trop vieux pour les entraîner, il fit alors appel à Kurt, un chasseur de démon expérimenter qui passait pas mal de temps dans le bar de se dernier avec sa jeune fille Kara. Kurt accepta d'entraîner ses trois nouvel recrue sans la moindre hésitation.
Plus de 20 ans s’écoulèrent, Rick, Kyle et Jake était maintenant devenue des chasseurs confirmer. Grâce à l’aide de Kurt et de sa fille qui avait suivie le même entraînement qu’eux, ils tuèrent bon nombres de démons en tout genre, lors de leur mission ils firent la connaissance d’autre chasseurs comme eux avec qui ils restent régulièrement en contact et d’autre qu’ils ne quittent plus. Pour leur petite équipe, le Motel de Christian est devenue un vrai cartier générale, ils y passaient tout leur temps et ne partait que lorsqu’une attaque de démon leur venait au oreille. Rick était le seul qui travaillaient pour Christian, les autres passaient leur temps a essayer des petit boulot dont ils finissaient toujours par être virer à force de partir sans prévenir.
Rick était dans le bar entrain de nettoyer les verres avant l’ouverture, quand il vit Kyle et Jake arriver il comprit tout de suite que ce n’était pas bon signe.
- Quel est le motif de renvoie cette fois ci?
Les deux amis s’assirent sur des tabouret. Kyle attrapa une bouteille de Scotch, il se servit un verre et en donna un à Jake.
- On nous trouve trop agressif pour livrer des pizza, enfin Jake surtout, répond Kyle.
- Si il avait donner un meilleur pourboire je ne lui aurais pas donner un coup de poing dans le ventre.
Rick posa le verre qu’il était entrain d’essuyer, puis il posa ses mains sur le comptoir.
- Je vous signale que la chasse aux démons ça ne rapporte pas. Christian et moi on ne peut pas tout payer pour toute la bande, alors faite un effort. Trouver un travaille et faite comme les autres employer.
Kyle avala son verre d’un trait et le posa sur le comptoir en le faisant claquer.
- Quand je pense que pour une fois c’est même pas moi le responsable.
Kyle se leva du tabouret et passa par la porte arrière qui menait dans la partie Motel. Dès qu’il ferma la porte derrière lui, il entendit la voie de Christian qui disait:
- Loyer!
Christian entra dans la salle d'accueil ou devait passer Kyle si il voulait prendre l’escalier qui menait à son appartement.
- Je te signale que tu as trois mois de retard, je vous adore mais j’ai aussi des trucs à payer et il me faut du fric, grogne Christian.
- T’en fais pas kiki, je te paye demain sans faute, j’aurais le fric ce soir.
Kyle s’empressa de monter les escaliers en courant pour allez au troisième étage,
Kira

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   Mer 10 Déc - 14:02

3 HUNTERS

là ou était son appartement. Du haut des escaliers il entendit la voie de Christian qui criait:
- J’en ai marre d’etre payer avec de l’argent voler, tu m’entend?
Kyle avait bien entendu ces paroles mais il n’avait aucune envie de répondre. Avant d'aller dans son appartement, Kyle se dirigea vers celui de Kurt. Ce dernier frappa à la porte et entra quand il en eu la permission. Kurt était tranquillement assit sur son fauteuil à lire une lettre qu’il venait de recevoir.
- Si c’est pour du fric, j’en ai plus, réplique Kurt.
- Rassure toi, je passait comme ça.
Kyle s’approcha de Kurt et s’assit sur l'accoudoir, il observa la lettre de Kurt avait entre les mains et vit qu’elle était signer par Kara, la fille de ce dernier.
- Dit moi tout, elle s’éclate en France et on ne lui manque pas du tout.
- Disons que tu n’as cas moitié raison, oui elle s’éclate là bas et je pense qu’on lui manque parce qu’elle m’annonce qu’elle sera bientôt de retour.
Kurt remis la lettre dans son enveloppe et tourna sa tête vers Kyle.
- Cela fait maintenant deux ans qu’elle est partie là bas et depuis son départ je n'arrête pas de m'interroger sur les raisons de son départ. Elle m’as dit qu’elle avait besoin de souffler, besoin d’etre loin de l’un d’entre nous. J’ai donc fait une liste des suspects et je suis tomber sur une seule possibilité. Tu es la personne dont elle avait besoin d’etre loin. J’ai raison ou non?
- Pourquoi moi? On est amis c’est tout.
Kyle savait que Kurt disais vrai, mais il ne voulait pas lui expliquer, car il avait peur de sa réaction.
- Faut que j’y aille.
De façon rapide, Kyle se leva de l'accoudoir et quitta l’appartement de Kurt, sans se retourner. A peine avait il franchis la porte qu’il sentis une main lui pincer les fesses, il se retourna en sursaut et tomba nez à nez sur Kara.
- J’ai toujours eu le don de te faire sursauté.
Kara serra Kyle dans ses bras.
- Ou sont les autres, vous m’avez manquer.
- Tu était partie pour faire une croix sur moi, alors pourquoi me mentir en me disant que je t’ai manqué.
Kara soupira, elle n’avait aucune envie d’en arriver à la colère rien qu’en parlant avec lui.
- Ça fait 2 ans qu’on ne s’est pas vue et c’est comme ça que tu m'accueille, merci beaucoup.
- Désoler.
Kyle baisa d’un ton à la remarque de Kara, il est vrai que sa colère avait prit le dessus sur ses sentiments.
- J’ai pas vraiment digérer le fait que tu soie partir sans rien me dire. C’est une réaction normal quand quelqu’un vous raye de sa vie.
- Dit pas ça, je ne t’ai pas rayer de...
Kira

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   Mer 10 Déc - 14:48

4 RETOUR

Soudain la porte de l’appartement de Kurt d’ouvrir et ce dernier en sortie.
- Il me semblais bien avoir entendu la voie de ma belle.
Fou de joua, Kurt prit Kara dans ses bras, il la souleva légèrement du sol et tourna sur lui même.
- Alors comment c’était la France. Viens par là, t’as plein de chose à me dire.
- D’accord, mais j’ai quelqu’un à te présenter avant.
Kara s’éloigna légèrement pour aller chercher quelqu’un qui attendait dans l’escaliers.
- Je vous présente Mick, un chasseur de démon que j’ai rencontrer en France et... On est ensemble.
A ces mots, Kyle tourna les talon et partie dans son appartement ou il s’y enferma à double tour. Kurt resta à regarder cette nouvelle recrue. Bien qu’elle soie majeur depuis longtemps, Kurt avait du mal à voire sa fille avec un chasseur, il ne voulait pas ce genre de liaison pour elle, car à part Christian et Ursula, il n’avait jamais vue un couple de chasseur finir leur jour heureux.
- C’est donc, ton petit copain?
- Puisqu’on est ensemble depuis trois mois je dirais que oui, réplique Kara tout en faisant un petit sourire qui pourrait faire passer la nouvelle plus facilement. Fait pas cette tête, tu le regarde comme si il avait pousser ta grand mère dans l’escalier.
- Non, c’est pas ça mais... J’aime pas trop qu’on me lance ce genre de bombe au visage.
Kurt invita sa fille et son copain a entrer dans son appartement pour faire plus ample connaissance avec Mick.
Six heures s’écoulèrent, le bar avait ouvert ses portes et les clients était déjà nombreux, Jake s’était gentiment proposer pour aider Rick à servir la clientèle. Pendant ce temps, Kyle était dans sa chambre, il était entrain de ranger des cordes et tout un tas de matériel dans un sac à dos, puis il enfila une tenue entièrement noir. Une fois prêt il se dirigea vers sa fenêtre pour quitter le motel mais il s'arrêta quand quelqu’un frappa à sa porte.
- Kyle! Ouvre moi il faut qu’on parle.
Kyle jeta son sac sur son lit et partie ouvrir la porte à Kara. Il l’ouvrit légèrement pour lui parler sans la laisser entrer.
- Qu’es-ce que tu veux?
- Parler. Si tu crois que j’ai pas vue ton visage quand j’ai présenter Mick...
- J’ai pas le temps, on parlera de ça un autre jour, interromps Kyle.
D’un coup rapide et fort, Kara poussa la porte pour qu’elle s’ouvre entièrement, et elle regarda le sac sur le lit.
- Loyer en retard?
- Oui, et je vais en retard.
Kyle repartie prendre son sac, il avança vers sa fenêtre et l’ouvrit pour sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel   

1°) Hunters, Chasseurs de surnaturel
Page 1 sur 1